 
 
  Conditions Générales
 
 
  Conditions générales
   QUI SOMMES - NOUS ? 
  La société ‘’Paris Cab ‘’ est une SARL à associé unique, au capital de 5000 eur, qui assure un service de voiture de transport avec 
  chauffeur,  dont le siège social est au 6 rue d’Ouessant 75015 Paris, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le 
  n°838294554. Numéro de TVA intracommunautaire : FR 29 538294554.
  La Société fournit un service de déplacement en véhicule avec chauffeur fonctionnant exclusivement sur réservation, immédiate ou à 
  l'avance.
  Les présentes Conditions générales constituent le contrat par lequel la Société propose et assure le Service et s'appliquent pour les 
  commandes de véhicules passées par le Client auprès de la Société La commande peut être payée d’avance par carte bancaire en ligne ou 
  par téléphone, ou à la fin de la prestation directement dans la voiture, par carte bancaire ou en espèces. Des accords peuvent être 
  conclus avec des sociétés qui demandent de payer sur présentation de facture, par chèque ou par virement bancaire., par Internet via le 
  site « www.pariscab.com », ou par téléphone.En utilisant le Service, le client reconnaît et accepte l'ensemble des termes des présentes 
  Conditions générales.
  1. OBJET DU SERVICE
  La Société fournit un service de transport et met à disposition de ses clients des véhicules de tourisme avec chauffeur. Elle est 
  immatriculée au registre des exploitants de voitures de tourisme avec chauffeur sous le numéro EVTC 075120031 et soumise aux 
  dispositions des articles L 231- 1 à L231-4 du Code du tourisme et au décret n°85-891 du 16 aout 1985.
  2. COMMANDER UN VEHICULE
  Le service n’est accessible que sur réservation. Le client reçoit un devis indiquant le prix de la prestation demandée. Le client connaît le 
  prix de la prestation au préalable, par téléphone ou par email.Nous assurons un service sur mesure et sur devis.Le Client signale toutes les 
  particularités de la course, et en particulier le point de départ, les étapes intermédiaires éventuelles, et le point d'arrivée final, ainsi que 
  le nom et le prénom du passager qui sera pris en charge lors de la course , le nombre de bagages, les services supplémentaires tels que 
  fournir des sièges bébé, accueil et transport de visiteurs, sur le quai, ou dans le hall des arrivées, accompagnement au guichet, aider à 
  descendre les valises d’un appartement vers la voiture ou dans le sens inverse, mise à disposition d’un chauffeur et d’un véhicule pour 
  quelques heures ou une journée entière, etc…
  Une fois la commande validée, un numéro de confirmation est attribué au Client. Ce numéro doit être conservé et communiqué à la 
  Société pour toute modification ou annulation de la commande.
  2.1 Commande en avance
  Le Client peut commander un véhicule auprès de la Société avant la date et l'heure de départ de la course considérée. Le délai peut être 
  de 1 mois maximum jusqu'à 30 minutes minimum avant l'heure de départ prévue.Le Client indique la date, l'heure et le lieu de départ, 
  nombre de personnes, nombre de bagages,  les étapes intermédiaires éventuelles et le point d'arrivée final, les autres particularités 
  éventuelles de la course (temps d'attente programmé, indication complémentaire pour le lieu de rendez-vous, etc), ainsi que les noms et 
  prénoms du Passager.
  2.2 Commande par téléphone
  2.3 Commande en ligne (site Internet)
  Le Client peut effectuer une commande en ligne, via le site Internet www.pariscab.frLa Commande pour la prise en charge à partir des 
  aéroports et des gares, qui nécessitent un temps de préparation, de déplacement et d’attente, donne suite à une demande d’acompte 
  pour sécuriser la réservation. En cas d’absence du client, cet acompte ne sera pas remboursé, mais sera utilisé pour indémnisé le 
  chauffeur.  
  2.4 Modification et annulation de la commande
  Le Client peut modifier ou annuler la commande passée par téléphone, par Internet via le site  www.pariscab.fr .En cas d’annulation moins 
  de 24 heures avant l’heure de la prise en charge demandée, et dans le cas d’une demande donnant lieu à un acompte, aucun 
  remboursement de cet acompte ne sera effectué. En revanche, Si l’annulation est faite plus de 24 heures avant la prise en charge, le 
  remboursement sera total.
  3. PAIEMENT
  La commande peut être payée d’avance par carte bancaire en ligne ou par téléphone, ou à la fin de la prestation directement dans la 
  voiture, par carte bancaire ou en espèces. Des accords peuvent être conclus avec des sociétés qui demandent de payer sur présentation de 
  facture, par chèque ou par virement bancaire.
  4. OBLIGATIONS ET RESPONSABILITE
  Le Service offert par la Société consiste en une prestation de service de transport sur mesure,  correspondant au besoin du  Client. La 
  Société met en œuvre ses meilleurs efforts afin d’assurer le service demandé. 
  4.1 Assurance 
  La Société est garantie par une compagnie d'assurances notoirement solvable , qui couvre les risques liés à son activité  conformément à la 
  législation en vigueur. Les passagers sont considérés comme des tiers vis-à-vis du Chauffeur, et sont couverts pour les dommages  
  corporels, matériels et immatériels qu'ils pourraient subir consécutivement à un accident de la circulation pour les dommages corporels, 
  depuis la montée dans le Véhicule jusqu'à la descente, à l'exception des dommages  causés par leur faute. 
  Responsabilité civile , article 4, dommages corporels plafonds illimités, dommages matériels plafonds 100 millions d’euros. 
  Responsabilité civile professionnelle, article 5, dommages corporels et matériels, plafonds 458000 euros. 
  4.2 Temps de trajet 
  Si le client le demande, Les estimations du temps de trajet communiquées par la Société au Client lors de la commande sont  transmises à 
  titre purement indicatif. Ces temps de trajet sont calculés à partir d'estimation de temps standards, ne sont pas  contractuels et ne 
  sauraient en aucun cas engager la responsabilité de la Société. En cas de déplacement revêtant une importance particulière pour le Client 
  ou le Passager, et/ou soumis à des contraintes  horaires, il appartient au Client de prendre une marge de précaution en terme de temps 
  suffisante afin de pallier tout difficulté  liée à la circulation ou autre incident. La Société recommande en particulier au Client de prévoir 
  une marge de précaution supplémentaire de 30 minutes en cas de  trajet à destination des gares et de 45 minutes en cas de trajet à 
  destination des aéroports dans des conditions de circulation  normales, et ne pourra être tenue pour responsable des conséquences des 
  conditions de circulations. 
  4.3 Responsabilité du Client 
  Le Client s'engage à bien se comporter à bord du véhicule , à respecter le chauffeur, ainsi que l’habitacle de la voiture. En cas  de 
  dégradation , la Société gardera le droit de demander les frais de remise en état du véhicule ou de changement de  matériel. Les 
  passagers, adultes et enfants, sont tenus d'attacher leur ceinture de sécurité. Une amende est encourue par les  personnes prises en 
  défaut lors d'un contrôle par les forces de l'ordre. Pour des raisons de sécurité, il est interdit de fumer et de transporter des substances 
  inflammables, explosives, corrosives ou  toxiques. Le non-respect de cette stipulation engage la responsabilité du  passager. La Société se 
  réserve alors la possibilité  de tout éventuel recours. Les bagages doivent être déposés dans le coffre du véhicule. Les bagages demeurent 
  sous l'entière responsabilité du Client.  Aucun bagage ne peut être confié au Chauffeur. Le Chauffeur pourra refuser les bagages dont le 
  poids ou les dimensions sont  excessifs, ainsi que ceux qu'il estime préjudiciables à la sécurité du transport. 
  4.4 Restriction d'accès au véhicule 
  Le chauffeur peut refuser  l'accès au véhicule à tout Client, dans les cas suivants : - client en état d’ivresse -client voulant transporter des 
  produits à forte odeur , ou de nature à salir ou abimer l’intérieur de la voiture. 
  5. INFORMATIQUE ET DONNEES PERSONNELLES 
  5.1 Données personnelles 
  La Société s'engage à assurer la confidentialité des données à caractère personnel communiquées par le Client. Ces  informations resteront 
  dans les fichiers internes de la société et ne seront en aucun cas divulguées ou vendus.  Conformément à la loi « Informatique et Libertés » 
  du 6 janvier 1978, le Client dispose d'un droit d'accès, de modification, de  rectification et de suppression des données personnelles le 
  concernant. Pour toute demande, le Client doit s'adresser : - par courrier postal : Paris Cab , 6 rue d’Ouessant 75015 Paris - par email : 
  contact@pariscab.com 
  6. PROPRIETE INTELLECTUELLE 
  La Société et ses partenaires sont les titulaires exclusifs de tous les droits de propriété intellectuelle portant sur la structure et  le 
  contenu du site Internet www.pariscab.fr (graphismes, images, textes, logos…), et ce pour le monde entier. Toute rediffusion, reproduction 
  ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sous quelque forme que ce soit, est  strictement interdite. 
  7. MODIFICATIONS 
  La Société se réserve la possibilité de modifier les présentes Conditions générales, et ce sans préavis 
  8. LOI APPLICABLE - JURIDICTION 
  Les présentes Conditions générales sont soumises aux lois et règlements français. En cas de difficulté sur l'interprétation ou l'exécution des 
  présentes Conditions générales, de difficulté dans l'exécution et la  réalisation de l'une des prestations commandées en ligne, le litige 
  sera, à défaut d'accord amiable, soumis à la compétence  exclusive des tribunaux compétents de Paris.
    
 
  
 
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